Management de projet Échalas

.

AFIRM exécute ses compétences en management de projet à Échalas en fonction du cahier des charges défini préalablement.

Etudier le marché permet, entre autres, de spécifier le ciblage du produit sur le terrain, de satisfaire le besoin du client, de mettre en œuvre la politique de vente, de délimiter la zone de chalandise, d’élaborer un plan d’action commerciale et un business plan.

AFIRM assiste les projets de création d’entreprise ou d’activité du début du projet à sa concrétisation.

L’assistance de projet est organisée dans le cadre d’un contrat de mission. L’équipe dynamique d’AFIRM parfois secondée par le réseau de partenaires et en œuvre tous les moyens à sa disposition pour contribuer à la réalisation du projet et remédier aux difficultés liées à la conduite du projet.

AFIRM assiste la société dans sa croissance stratégique : développement de l’activité, renouvellement de l’offre, relais de croissance.

L’accompagnement de projet est organisée dans le cadre d’un contrat de mission. Notre équipe polyvalente peut se faire seconder par le réseau de partenaires. Elle met en œuvre son savoir-faire pour favoriser la concrétisation du projet et solutionner les problèmes liés à la conduite du projet.

Management de projet Échalas
Management de projet Échalas
ACCOMPAGNEMENT- FORMATION – INGENIERIE – RESSOURCE HUMAINE – MANAGEMENT DES RISQUES
CONTACT
10, montée de Chantemule
43140 LA SEAUVE SUR SEMENE
04 71 61 02 03
372, Chemin du Val doux
83200 TOULON
04 94 24 44 52
Fax : 04 71 61 08 15
Mail : Contact@afirm-conseil.fr